Newsletter

Email :
*
Action :
*

Droit de rétractation

L'acheteur à le droit de notifier à "LE COMPTOIR DU PERIGORD" qu'il renonce à l'achat sans payer une amende et sans donner de motif dans les 14 jours calendrier à partir du lendemain de la livraison de la commande.

Pour rappel de nos conditions de livraison ! Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions.

Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la compose à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant.

LE COMPTOIR DU PERIGORD ne donnera suite à la renonciation par l'acheteur que si l'emballage d'origine du produit est resté intact, notamment si le scellé et le produit lui même n'ont été ni utilisés ni endommagés.

La notification de l'acheteur doit avoir lieu par e-mail (info@lecomptoirduperigord.be). A cette occasion et dès lors que l’acheteur aura respecté le délai tel que décrit au paragraphe ci avant, il se verra attribuer un numéro d’autorisation de retour. Dans le cas de retour de colis et après avoir averti LE COMPTOIR DU PERIGORD par mail dans les délais décrits ci-dessus, les frais de retour du colis sont toujours à charge du client. Il sera demandé au client de protéger avec le plus grand soin les articles retournés.

Pour vous faciliter la vie lorsque vous retournez un article, LE COMPTOIR DU PERIGORD vous propose de vous rembourser par transfert sur votre compte bancaire. Pour bénéficier de ce service pratique, sûr et rapide, il vous suffit de renseigner votre numéro de compte bancaire sur le bordereau d'envoi qui accompagne les articles retournés. Nous effectuerons le virement dans les meilleurs délais (maximum 30 jours) suivant le moment où LE COMPTOIR DU PERIGORD aura pris réellement connaissance de la volonté de renonciation et après que les produits aient été restitués à LE COMPTOIR DU PERIGORD. Les frais d’envoi du colis ne sont pas remboursés.

En cas de retours abusifs, LE COMPTOIR DU PERIGORD se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Pour toute question concernant les modalités de renonciation, il suffit au client d’envoyer un mail à info@lecomptoirduperigord.be.